Quels sont les services proposés par Engie home services ?

Engie home services

Publié le : 30 décembre 20226 mins de lecture

Engie Home Services est spécialisé dans la réparation et l’entretien des systèmes de climatisation et de chauffage des clients en France. La réparation des contrats peut être nettement moins chère que la maintenance des systèmes sous contrat. De plus, Engie Home Services propose un dépannage 7 jours sur 7 par des experts professionnels. Engie Homes Services fournit divers services à différents prix. Il est ainsi nécessaire de savoir quels sont ces services.

Engie Home Services : présentation

Anciennement connue sous le nom de Savelys, Engie Home Services est généralement une filiale de groupe Engie. L’entreprise offre des services d’entretien et de réparation des systèmes de chauffage, de ventilation et de refroidissement fournis par ses clients. Elle travaille avec des particuliers, des professionnels et des groupes sociaux (bailleurs sociaux) pour fournir ses services. Engie Home Services assure à la fois l’entretien et la réparation des systèmes de climatisation et de chauffage de l’habitat de plus de 1,5 million de foyers individuels français. De plus, cette filiale d’Engie effectue des rénovations sur ces systèmes en installant des équipements à haut rendement. La fonction première de l’entreprise est d’accompagner la transition énergétique de la France. En 2015, Engie Home Services a fusionné avec CGST-SAVE et Domoservices pour former l’identité actuelle d’Engie. Dans le cadre de cette transition, les filiales de la société opèrent sous des noms différents. Le changement de nom n’a pas affecté les contrats de Savelys avec ses clients puisque l’entreprise a revu ses services pour mieux répondre à leurs besoins. Cela a conduit à l’ajout de plus de services dans le domaine du confort à domicile à leur liste. Engie Home Services s’attache à apporter aux clients de nouvelles idées et un accompagnement complet afin de maximiser leur confort. L’objectif du partenariat entre Engie et les constructeurs est de proposer aux clients de nouvelles solutions qui les aident à économiser de l’énergie. Les collaborateurs d’Engie sont formés à des technologies innovantes grâce aux partenariats avec ces industriels. Pour plus d’informations, cliquez sur engie-homeservices.fr

L’entretien des appareils

Un entretien régulier des appareils les aide à durer plus longtemps, avec de meilleures performances. engie home services contracte annuellement des travaux de maintenance pour maintenir les équipements en bon état. Cette meilleure performance signifie que l’équipement utilise moins d’énergie et est plus rentable. Les contrats de maintenance se présentent sous différentes formes. Il est possible d’en choisir une qui répond à vos besoins en fonction des formules disponibles. Certains contrats de maintenance ne nécessitent qu’un contrôle annuel. Des services supplémentaires sont offerts dans certains forfaits. Il s’agit notamment des réparations et des pièces supplémentaires qui sont gratuites ou de la programmation automatique de visite. Les frais de déplacement et de main-d’œuvre liés à ce déplacement sont inclus dans le prix. De plus, certaines formules incluent une programmation automatique de visite afin que les consommateurs n’aient pas à se soucier de la planifier. Des paiements mensuels peuvent être effectués sur les contrats d’Engie Home Services, sans frais supplémentaires. Tout paiement unique peut également être effectué à l’entreprise, ce qui est utile si quelqu’un souhaite payer en plusieurs fois. Lorsqu’ils contractent avec Engie Home Services, les clients peuvent choisir entre plusieurs options, et leurs prix changent en conséquence. Pendant l’entretien, une chaudière est généralement arrêtée entre les mois d’été ou d’automne. En attendant jusque-là pour effectuer l’entretien, les techniciens de la chaudière peuvent anticiper les problèmes qui pourraient survenir et les résoudre avant qu’ils ne deviennent un problème majeur. Les professionnels du RGE, tels que les salariés d’Engie Home Services, doivent entretenir régulièrement l’appareil RGE. Cela implique généralement le nettoyage et le réglage de chaque composant.

Le remplacement des appareils

Engie Home Services répare certains équipements énergétiques de ses clients. Les appareils plus anciens qui ont été régulièrement entretenus ont tendance à durer plus longtemps que les modèles plus récents. Les performances de ces appareils sont moins efficaces que les plus récents, même s’ils ne sont pas en panne. Le remplacement d’équipements obsolètes peut réduire considérablement les coûts énergétiques jusqu’à 30 %. Il est possible de contacter engie homeservices pour un projet de remplacement de climatiseur, chaudière, pompe à chaleur (PAC), réservoir d’eau chaude, adoucisseur d’eau. Vous pouvez demander l’aide d’Engie Home Services pour les configurations d’équipement et les remplacements d’appareils. Cette société propose des prix compétitifs, une large gamme de produits de haute qualité et une souscription à des contrats de maintenance qui peuvent être signés immédiatement.

Le dépannage des appareils

Engie Home Services s’occupe également du dépannage des appareils. L’heure de la journée influe également sur le taux de réussite des interventions chez engie homeservices. Les prix changent en fonction de l’heure de la journée demandée et aussi de la distance entre le domicile du client et l’emplacement Engie Home Services. Par exemple, les prix augmentent si quelqu’un demande de l’aide après 18 heures et qu’il habite à plus de 30 kilomètres de l’agence Engie Home Services.

Plan du site