Pourquoi acheter un bracelet 7 chakras ?

Bracelet 7 chakras

Publié le : 25 août 20216 mins de lecture

Depuis quelque temps, beaucoup de personnes sont fascinées par le port de bracelet chakra sur leurs poignets. En plus de leur rôle d’ornement, ces bracelets recèlent de grands pouvoirs que vous pourrez recevoir en les portant sur votre corps. Issu de nombreuses religions et traditions asiatiques comme le bouddhisme et l’hindouisme, l’utilisation de ces bracelets chakras a traversé de nombreux continents.    

Quels sont les sept chakras ?

Les chakras représentent des points d’énergie enfouis dans votre corps. D’après la tradition tibétaine, votre corps compte sept roues qui sont reliées à chacun de vos organes pour maintenir l’équilibre de votre énergie et permettre à cette dernière de mieux circuler dans tout le corps. Ces sept roues sont aussi appelées les chakras et à chaque chakra correspond une signification unique. Vous avez le chakra racine qui permet de lier votre corps à la terre. Le second chakra, appelé aussi chakra sacré, se situe près de votre nombril. Il a pour rôle principal la gestion de vos plaisirs et de vos émotions. Vous avez également le chakra solaire, le chakra du cœur, le chakra de la gorge, le chakra du troisième œil et le chakra couronne. En litothérapie, ces chakras peuvent être régulés à l’aide des pierres placées dans un bracelet. Il s’agit du bracelet 7 chakras qui renferme de nombreuses vertus pour canaliser toute votre énergie. Dans ce cas, chaque personne peut se procurer un bracelet chakra et bénéficier de tous leurs avantages.    

Utiliser les pierres de chakras pour un déblocage physique.

À chaque chakra correspond une pierre particulière qui a sa propre couleur et sa propre forme. Ces pierres forment votre bracelet chakra et peuvent vous aider si vous avez un blocage physique. En fait, les pierres de chakra peuvent vous apporter de l’énergie nécessaire pour que la circulation de vos roues intérieures ne soit pas perturbée. Dans ce cas, en portant le bracelet chakra autour de vos poignets, vous pourrez résoudre tous vos problèmes de blocage physique. Cela peut s’agir des maladies récurrentes qui vous font, parfois, dépendre de plusieurs médicaments. Pour ce faire, le chakra du cœur qui est mis en contribution avec la pierre de couleur rose ou verte. Avec cette pierre, vous pourrez vous recharger en énergie positive tous les jours et avoir une meilleure santé. En plus de ça, vous pourrez mettre en équilibre votre corps avec l’environnement alentour.      

Les pierres de chakras vous apportent un équilibre émotionnel.

Le bracelet chakra peut vous donner constamment des ondes positives. Cela est très utile dans la régulation de votre équilibre mental. C’est le chakra sacré qui est mis en contribution avec les pierres correspondantes qui sont oranges. Ces pierres peuvent booster votre énergie et influer positivement votre mental. Ainsi, vous allez vous sentir mieux, car vous ne risquez plus d’avoir des sauts d’humeur. En effet, en portant le bracelet chakra, vous dégagerez toujours des pensées positives. En plus de ça, ces bracelets peuvent vous offrir une protection contre des pensées malveillantes de la part d’autres personnes. Avec le bracelet, vous pourrez les détecter de loin et vous pourrez vous préparer émotionnellement et prendre les bonnes décisions. Un autre avantage de porter un bracelet chakra est qu’il vous permet d’avoir de la créativité. En fait, il peut interagir avec votre puissance actuelle pour que celle-ci puisse monter d’un niveau supérieur. Il vous suffit de bien respecter toutes les consignes établies, mais surtout de croire aux effets de ce bracelet sur votre corps.        

Comment porter votre bracelet à 7 chakras ? 

L’action et la qualité de l’apport énergétique dépendent essentiellement de la façon dont vous portez le bracelet 7 chakras sur vous. En fait, vous devrez connaitre avant tout ce que signifient la partie droite et la partie gauche de votre corps. La partie gauche représente votre aspect intérieur. C’est la partie sensible de votre corps. De ce fait, si vous voulez apporter une amélioration de votre intérieur, vous devrez porter le bracelet sur votre poignet gauche. L’énergie se propagera plus facilement dans votre corps intérieur et vous pourrez ainsi régler tous vos problèmes comme le stress. Par contre, votre partie droite est reliée au monde extérieur. Dans ce cas, en mettant le bracelet sur votre poignet droit, vous pourrez réguler de façon positive vos relations avec le monde extérieur. Vous pourrez améliorer tous vos problèmes émotionnels pour pouvoir vivre en bonne harmonie avec vos amis, votre famille et même avec vos collègues de travail. Il vous suffit de connaitre vos problèmes et d’en déduire la place du bracelet sur votre corps.   

Plan du site