Objets publicitaires : pourquoi choisir une lunch box personnalisable ?

lunch box

Publié le : 24 décembre 20226 mins de lecture

Les objets publicitaires font aujourd’hui partie intégrante de toutes les stratégies marketing. Chaque entreprise cherche l’objet idéal qui peut remplir toutes les conditions. Il doit offrir de la visibilité à votre marque, être utile au quotidien et bien d’autres encore. Pour cela, vous pouvez opter pour une lunch box personnalisable. Il s’agit d’un accessoire qui permet de ranger son repas et l’emmener avec vous partout où vous allez. Il est donc important de connaître les raisons de choisir une lunch box comme objet publicitaire.

 

Un objet pratique et utile au quotidien.

 

Offrir une lunch box personnalisée à vos collaborateurs c’est également offrir un objet très pratique. En fait, elle sert avant tout à transporter les repas au travail. Il s’agit d’un objet très utile pendant les pauses-déjeuners. Une lunch box personnalisable est très facile à utiliser. Elle dispose de plusieurs compartiments selon vos choix. Elle peut être également livrée avec une fourchette et un couteau pour faciliter sa manipulation. Vos collaborateurs peuvent les utiliser directement. En plus, ces objets sont conçus avec des matériaux très robustes et résistants aux températures très élevées. De ce fait, vous pouvez chauffer votre plat dans un micro-onde. Quelques minutes suffisent pour avoir un repas chaud et sain au quotidien. Mais cette approche permet également de changer les habitudes de vos collaborateurs. Vous pouvez les inciter à choisir les repas faits maison au lieu d’aller dans les restaurants. Ils peuvent faire des économies en choisissant cette option. Pour faire de cette lunch box un vrai goodies publicitaires, vous pouvez inscrire sur le couvercle votre logo ou la marque de votre entreprise. Cela permet d’améliorer l’image de votre entreprise auprès des consommateurs.

 

Un objet réutilisable et durable.

 

Pour qu’un objet publicitaire puisse remplir à merveille son rôle, il ne doit pas finir dans les poubelles. Pour une lunch box personnalisable, elle peut être utilisée plusieurs fois. Il s’agit d’un objet publicitaire à la fois réutilisable et durable. Vos collaborateurs peuvent emmener avec eux ce goodies publicitaire tous les jours lorsqu’ils vont aller au travail. Pour cela, vous pouvez choisir une lunch box avec des matériaux beaucoup plus résistants et qui offrent plus de fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez offrir à vos collaborateurs une lunch box en inox. Cela permet d’offrir un produit avec une meilleure durée de vie. Il est aussi possible de choisir une lunch box isotherme pour permettre à vos collaborateurs de manger des repas chauds tous les jours. Mais le plus important est que le fait d’utiliser ces objets au quotidien avec votre logo dessus, un bento personnalisé peut devenir un vrai ambassadeur de votre marque. En l’emmenant partout où vont vos collaborateurs, il peut véhiculer la marque de votre entreprise. Cela représente un moyen de communication très efficace et à moindre coût. Vous n’avez pas besoin de tapage médiatique.

 

Un objet écologique.

 

Le choix d’une lunch box personnalisée est un geste très apprécié chez les écolos. Il faut néanmoins noter qu’une lunch box est constituée en grande partie de matériaux en plastique. En plus, les accessoires qui sont délivrés avec l’objet en question sont également conçus avec des matériaux en plastique. Cela concerne les fourchettes et les couteaux. Mais malgré tout cela, une lunch box est considérée comme écologique pour différentes raisons. En effet, elle est réutilisable. Cela entre parfaitement dans la politique de l’Etat qui vise à réduire l’utilisation des contenants en plastique jetable. Ces derniers sont connus pour être responsables de la pollution du sol et de la dégradation de l’environnement en général. En choisissant une lunch box publicitaire, vous pouvez contribuer à la préservation de l’environnement. Mais vous montrez également à vos collaborateurs que vous êtes conscient du problème du réchauffement climatique actuel. Il s’agit d’un geste écoresponsable qui est salué par toutes les catégories de personnes. Et cela répond parfaitement aux besoins des clients, car les statistiques montrent qu’un grand nombre de Français mangent au boulot. Vous pourrez profiter de cette occasion pour améliorer l’image de votre entreprise.

 

Quelle lunch box choisir ?

 

Il existe différents types de lunch box que vous pourrez choisir comme cadeau à vos collaborateurs. Mais le choix dépend de plusieurs paramètres comme votre budget, les caractéristiques recherchées, les habitudes de vos collaborateurs et bien d’autres encore. Vous pouvez choisir une boîte de repas rectangulaire avec un couvercle. Elle est très pratique, car elle peut être transportée avec vous à n’importe quel endroit. Vous avez aussi la box cylindrique qui a une capacité intéressante. Elle peut rentrer parfaitement dans n’importe quel sac. Vous avez également la lunch box isotherme qui peut garder vos repas au chaud pendant longtemps. Il y a également la box à étage qui est très pratique pour transporter différents repas à la fois. Il s’agit d’une option parfaite pour les personnes qui ont besoin d’un régime particulier au quotidien. Il existe aussi les box avec plusieurs compartiments. Cela peut aller de trois compartiments à plusieurs.

Plan du site