Les bienfaits du vélo pour la santé physique, mentale et émotionnelle

vélo

La plupart d'entre vous savent déjà que le vélo présente de nombreux avantages pour la santé et l'environnement. Cependant, savez-vous quels sont ces avantages en réalité ? Il est temps d'en savoir plus sur le cyclisme et de motiver vos amis à en faire. Les avantages du vélo sont doubles. Il vous maintient en bonne santé, ainsi que l'environnement tout entier. Il est donc temps de sortir ce vélo du garage poussiéreux et de le nettoyer. Faites-en un tour tous les soirs. Vous apprendrez à connaître certains des avantages significatifs du vélo en parcourant ce post.

Déplacement rapide et sans stress

Nous avons tous été confrontés aux afflux périodiques de voitures qui restent sans bouger d'un pouce pendant un temps assez long dans certains cas. Vous ne voudriez pas vous retrouver coincé dans l'une de ces voitures et arriver sur votre lieu de travail avec votre supérieur qui vous regarde d'un air renfrogné en pointant sa montre-bracelet. Vous, à ce moment-là, conduisez sauvagement pour limiter le bord généralement à venir. Maintenant, vous êtes poussé et sur le bord, les deux fixations pour construire l'occasion de rencontrer avec une mésaventure. Aussi déraisonnable que cela puisse paraître, le vélo vous permet de vous rendre au travail plus rapidement. Alors, pourquoi risquer votre vie quand vous pouvez pédaler votre approche au travail, en souriant, et en paix ?

Mieux dormir

Vous avez du mal à trouver un repos de qualité ? Sortez votre vélo pour une promenade matinale. Même si elle interrompt votre repos d'une demi-heure, elle vous promet une nuit de sommeil décente lorsque vous vous couchez. Le vélo vous ouvre à la lumière, ce qui diminue le développement du cortisol, essentiellement une hormone de pression qui empêche le repos régénérateur. Imaginez un peu la nuit que vous allez passer après une journée au Vallnord bike park, par exemple.

Une peau sans rides

Le cyclisme élargit la circulation sanguine sur toutes les parties de votre corps, ce qui implique le transport d'oxygène et de suppléments fondamentaux vers les cellules de votre peau. En outre, il veille à ce que les poisons destructeurs soient éliminés. Fondamentalement, le vélo crée un domaine stable pour la création de collagène, ce qui réduit la fréquence des rides. Vous réalisez maintenant que votre vélo vous procure du bien-être tout comme des regards !

Stimuler le cerveau

Vous pensez qu'il est difficile de se connecter à votre cerveau ? Faites un tour rapide, car le vélo favorise l'amélioration de nouvelles synapses dans l'hippocampe - la zone de l'esprit qui administre la mémoire, qui, de manière choquante, se dégrade aussi en avance qu'à 30 ans. De cette manière, pour garder votre cerveau affûté à travers vos exercices quotidiens, mettez-vous à l'accélération.

Empêcher les maladies

On dit qu'une pomme par jour éloigne le médecin. Pourtant, l'équitation fonctionne incontestablement. Les cellules insensibles sont progressivement dynamisées par la pratique quotidienne du vélo, et vous protègent désormais des contaminations. Prenez trente minutes par jour pour pédaler en ville, et vous êtes sûr de vous débarrasser de ces affreuses infections.

Pendant la grossesse

Votre création, qui est encore bien installée dans son ventre, peut également profiter de votre pratique normale du vélo. On a constaté que les futures mères qui pratiquaient le vélo avaient un accouchement sans problème et récupéraient plus rapidement après l'accouchement. Les gynécologues affirment que l'exercice modéré, le vélo par exemple, permet à la mère de se conditionner de manière positive, tout en sécurisant le bébé. Donnez à votre enfant un bon départ avant même qu'il n'ouvre les yeux, tout en faisant quelques kilomètres sur votre vélo !

Un meilleur cœur

Outre les bienfaits du vélo pour la perte de poids, il y a ceux qui permettent de garder un cœur en bonne santé. D'ailleurs, il existe un lien direct entre la santé de votre cœur et votre niveau de forme physique. Ainsi, faire du vélo régulièrement vous aidera à rester en forme plus longtemps. Il permet également d'abaisser le rythme cardiaque au repos. Par conséquent, vous êtes en sécurité et à l'écart des problèmes cardiaques mortels.

Devenir le favori du patron

Quelques tours dans votre carré avant de vous rendre au travail peuvent vous conduire à devenir le plus aimé de votre manager. Sans aucun doute, vous vous demandez comment. Des examens montrent que le cyclisme améliore le temps le conseil, soutient l'inspiration, et vous amène à gérer la pression, qui est pour la plupart des facteurs qui pourraient vous obtenir une augmentation, ou de loin supérieur, et l'avancement.

Empêcher le cancer

La croissance du cancer est une décomposition de la cellule, qui peut être évitée par n'importe quelle activité, en particulier le vélo, car il maintient vos téléphones en état de marche. Un rapport finlandais a montré que les hommes qui faisaient régulièrement du vélo pendant 30 minutes étaient deux fois moins susceptibles de développer des tumeurs malignes que les personnes habituellement paresseuses. De même, les dames étaient considérées comme moins enclines aux maladies de la poitrine lorsqu'elles pratiquaient le vélo.

Perdre du poids facilement

Pour chacun des individus qui ont besoin de se débarrasser de la graisse, et qui décident d'aller courir comme réponse, voici un réveil brutal. Tout le poids de votre corps repose sur vos genoux et le bas de vos jambes, ce qui peut présenter de sérieux problèmes pour vos jambes. Je ne dis pas d'arrêter de courir, mais plutôt d'évaluer le vélo, qui prend tout votre poids par méthodes pour le siège, et garantit que vous consommez votre graisse. À long terme, vous avez un résultat similaire, mais avec une issue plus simple.

Plan du site