Qui vous a dit qu’il fallait avoir des cheveux pour être sexy ? Si des hommes comme Brad Pitt, Keanu Reeves ou Johnny Depp ont déjà fait des ravages avec leurs cheveux longs, il y en a certains qui préfèrent attirer les fans grâce à leurs têtes dénudées. Voici notamment un classement de quelques hommes chauves célèbres, qui font partie des acteurs les plus sexy du monde.

Dwayne Johnson : un homme chauve sexy et bien rempli

On ne peut jamais parler d’hommes chauves, sans évoquer Dwayne Johnson. Chaque année, il fait toujours partie du top 10 des hommes chauves célèbres, les plus sexy dans le monde. En 2016, il en a même gagné la première place.

Pour rappel, Dwayne Johnson est un acteur américain chauve, qui s’est fait connaître grâce à son rôle de sauveteur dans « Baywatch : alerte à Malibu », ou celui d’un agent dans « fast and furious » où il incarne le personnage de Luke Hobbs. Il a également joué dans des comédies familiales comme « Maxi papa » ou « fée malgré lui ». Mis à part sa carrière d’acteur, Dwayne Johnson est également un catcheur professionnel. Il a déjà participé à de nombreux tournois et est même devenu champion intercontinental lors du tournoi pour la ceinture WWE en 1998. C’est d’ailleurs à cette période, qu’il s’introduit sous le nom de « The rock », qui deviendra son identité publique plus tard.

Si Dwayne Johnson s’avère être un acteur talentueux, il n’en reste pas moins attirant. Musclé, long et très en forme, il fait fondre des milliers de femmes à chaque apparition. Ses cheveux chauves, sont même devenus des éléments qui font sa beauté.

Franck Gastambide : le sex-appeal de la France

Franck Gastambide est considéré comme l’acteur chauve français le plus sexy du moment. On l’a surtout vu dans le film « Taxi 5 » où il incarne le rôle de Sylvain Marot et dans la mini-série « Kaira shopping » dont il est lui-même le producteur.

Concernant sa biographie, Franck Gastambide est né le 31 octobre 1978 à Melun en France. Il a commencé sa carrière à 20 ans, lorsqu’il était encore un dresseur professionnel de chiens. Un producteur lui a alors contacté afin qu’il tourne dans le film « les rivières pourpres » avec ses chiens. Depuis, sa carrière d’acteur n’a pas cessé de se développer. Mais si Franck est aussi connu, c’est également grâce à ses cheveux chauves qui le rendent tellement sexy. Et pourtant, il n’a pas toujours eu cette tête avant.

Jason Statham : le 3e homme le plus sexy du monde en 2021

Vous avez sûrement déjà vu, ou au moins, entendu le film « Transporter ». Ce film a eu autant de succès, non seulement aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier. Mais il n’aurait jamais eu autant d’ampleur, sans l’existence de Jason Statham, cet acteur chauve connu, avec une prestance et un charme inégalable.

Si on revient à son histoire, Jason Statham a commencé sa carrière en 1992. À cette époque, il n’était pas encore acteur, mais juste figurant dans un clip intitulé « comin’on strong ». Dans ce clip, il incarnait un homme viril et qui danse de façon très sensuelle. Cela n’a pas pris du temps pour impressionner les téléspectateurs, surtout la gente féminine. Néanmoins, il ne tournera son premier film qu’à l’âge de 30 ans, dans « Arnaque, crimes et botaniques ». Depuis, la popularité de cet homme chauve connu s’est vite montée en flèche. Cette année, on le verra même sur l’affiche de « Fast and furious 9 » qui sortira en France durant cet été.

Pour finir, savez-vous qui est le 1er dans la liste des hommes chauves les plus sexy ? Il s’agit bel et bien du petit-fils de la reine d’Angleterre, le prince William. Apparemment, on l’aurait recherché plus de 17 millions de fois sur Internet, durant toute l’année 2020 et mi-2021.