Contacter un fabricant de spa à Genève en ligne

spa

Publié le : 25 août 20217 mins de lecture

L’achat d’un spa est l’un des meilleurs investissements que vous puissiez faire pour votre corps, votre esprit et votre maison. Il existe de nombreuses bonnes raisons d’acheter un spa. Outre le soulagement du stress et de la douleur, les bains à remous offrent un endroit où les familles peuvent passer du temps de qualité ensemble. Que vous soyez un passionné de spa de longue date ou que vous soyez un premier propriétaire, vous êtes sage de solliciter de bons conseils et d’évaluer vos options. Pour vous aider à faire le bon choix, voici une guide pour contacter un fabricant de spa à Genève en ligne.

Votre fournisseur de spa en ligne devrait fournir des services à long terme

Les spas sont des produits domestiques complexes, composés de plusieurs systèmes électriques et mécaniques. Comme tous les produits complexes, un spa professionnel nécessite un entretien régulier, notamment le changement des filtres, le nettoyage de la coque, ainsi que la vidange et le remplissage périodiques. Les composants du spa peuvent également s’user avec le temps. Ainsi, tant pour l’entretien régulier que pour les réparations imprévues, les meilleurs fabricants proposent des solutions de service fiables.

De nombreux fabricants comptent sur des revendeurs locaux indépendants et compétents pour vendre et entretenir leurs spas. Cela garantit que les clients qui achètent auprès de ces revendeurs ont accès à une aide à la réparation et à l’entretien. Les concessionnaires locaux offrent différents niveaux de service. Au niveau le plus élémentaire, ils livreront et installeront votre spa et le répareront si le besoin s’en fait sentir. À partir de là, les services se développent pour inclure des tâches d’entretien régulières, telles que l’équilibrage des produits chimiques de l’eau du spa.

Lorsque vous achetez un bain à remous par l’intermédiaire d’un revendeur de confiance en ligne, ces services ne devraient pas être exclus. Sauf si vous achetez des produits d’occasion, ou auprès d’un fournisseur non fiable.

Un fournisseur de confiance offre une garantie sur ses produits

Bien que les fabricants de spas de qualité ou sauna professionnels fassent tout leur possible pour éviter des défaillances, ils reconnaissent également que les équipements mécaniques peuvent tomber en panne. Ainsi, ils travaillent pour minimiser les perturbations qu’un problème peut causer. Une façon de le faire est de garantir leurs produits.

Les garanties fiables d’un concepteur de spa design couvrent les défauts de matériaux et de fabrication. Toutes les pièces jugées défectueuses sous garantie sont généralement remplacées ou réparées sans frais pour le consommateur. La couverture de la garantie doit s’étendre sur une période raisonnable, mesurée en années, selon le composant.

Les composants du spa qui doivent toujours être couverts comprennent la surface de coque, cabinets, plomberie et raccords, composants électriques, pompes, jets, soupapes d’air, leviers et lunettes, chauffe-eau, lumières. Si vous découvrez que la garantie du fabricant ne couvre pas ces composants essentiels, vous auriez raison de remettre en question la fiabilité du spa.

Les témoignages d’anciens clients sur le produit ne mentent jamais

Bien que la recherche des matériaux les plus durables et des meilleurs fabricants de spas vous donnera une bonne idée de la qualité des spas, seuls les véritables propriétaires de spa ou de sauna Genève peuvent attester de la qualité et des performances réelles d’un modèle spécifique.

Une fois que vous avez restreint votre recherche à quelques modèles, lisez les avis sur les produits pour savoir ce que pensent les propriétaires, puis comparez-les. Pour trouver des avis des anciens clients, vous pouvez faire défiler les pages à la recherche d’un phrasé similaire à « Je possède mon spa depuis des années… ». Si vous ne trouvez pas d’avis clients sur le site Web d’un fabricant, effectuez une recherche sur Google.

Les erreurs d’achat de spa en ligne que vous devez à tout prix éviter

La plus grande erreur que les acheteurs de spas, en particulier les premiers acheteurs, est de mettre trop l’accent sur le prix d’achat et du spa design ; sans tenir compte des coûts courants. Bien que le prix d’achat soit certainement important, se concentrer uniquement sur cela peut en fait vous coûter dépenses supplémentaires en cours de route. Vous devez toujours tenir compte des « coûts à long terme » du spa. C’est ce qu’il en coûtera pour fonctionner, entretenir et réparer pendant toute sa durée de vie.

En parlant de coûts, une autre erreur très courante lors de l’achat d’un spa professionnel consiste à oublier les coûts d’installation. Gardez à l’esprit que vous devrez probablement dépenser des frais supplémentaires pour l’installer. Ces coûts d’installation peuvent inclure la livraison, branchement électrique, base pour mettre le spa (dalle de béton, terrasse, etc.), produits chimiques et accessoires (lève-couvercle, marches, etc.).

Avant d’aller magasiner pour des spas, déterminez d’abord exactement où vous allez vouloir l’installer. Mesurez votre zone disponible et ne regardez que les spas qui s’adapteront à cette zone. Il n’y a rien de pire que d’acheter le spa parfait pour découvrir qu’il ne rentrera pas dans votre jardin !

La dernière erreur est de ne pas acheter un spa chez un revendeur honnête et réputé. Un mauvais service peut ruiner toute expérience d’achat d’un spa. Il est important de considérer à qui vous l’achetez. Depuis combien de temps êtes-vous en affaires ? Quelle est leur réputation ? Servent-ils ce qu’ils vendent ? Répondre à ce genre de questions peut vous aider à ne pas être déçu par la suite.

 

Plan du site