Dressage des chiens

L’éducation canine est une préoccupation constante chez les parents de chien. Aux moments où vous passez plus de temps à la maison, l’animal sent le changement. Par conséquent, tous les deux ne savent plus quoi faire pour passer du temps ensemble. Une alternative très cool pour les chiens de tous âges et de toutes races est d’enseigner certains tours. Il y a quelques conseils sur la façon d’éduquer son chien à la maison. Lesquels ?

Méthodes de dressage 

L’éducation du chiot renforce ses comportements positifs. Il contribue au bien-être physique et mental de l’animal. Il y a la stimulation de la mémoire et du raisonnement, la réduction de l’anxiété et la correction des problèmes de comportement. Dresser un chien représente plus que lui enseigner des trucs qui vous rendent heureux et qui sont mignons à voir. Pourtant, c’est aussi quelque chose de sain pour votre animal et qui renforce encore plus la relation entre vous. Il est courant que les parents de chiens se soucient de dresser des chiens. Mais en période de réajustement budgétaire, par exemple, l’embauche d’un professionnel peut ne pas être la meilleure alternative. Rappelez-vous que dresser un chien est un dressage. Il est donc indispensable de refaire plusieurs fois chaque geste avec le chien. Au fil du temps, il apprendra ce que vous voulez. Mais, lors de l’entraînement de chien, fait toujours des exercices courts, avec des pauses entre les deux. Pour d’autres informations, vous pouvez vous rendre à un atout chien magazine. Cliquez ici : www.atoutchien.fr.

Mode de récompenses 

Plusieurs choses peuvent être considérées comme une récompense pour le chien. Par exemple l’attention que montre le tuteur en le regardant. Des phrases positives comme « bon garçon ! » ou « très bien » et l’affection et collation . Ces récompenses sont de grandes alliées du dressage canin. Elles encouragent l’animal à faire les mouvements que vous souhaitez au début du processus. Au fil du temps, ils deviennent des habitudes canines courantes. Dans de nombreux cas, ces récompenses sont suffisantes pour aider à dresser les chiens. Mais si vous pensez que c’est nécessaire, des collations saines ou des fruits autorisés pour les chiens peuvent aider. Votre chien, est-il allergique ou ne peut pas abandonner le régime, comme ceux qui souffrent d’obésité canine ? Utilisez les céréales dans leur propre nourriture pour animaux de compagnie comme apéritif. Pour éviter que le chien ne se concentre sur le dressage, rappelez-vous que les récompenses doivent être rapides. Les longs compliments détournent l’attention de l’animal. Ils nuisent aussi à son apprentissage. Donc, les collations doivent être petites, au point d’être avalées rapidement, afin qu’il ne soit pas nécessaire d’arrêter l’activité pour qu’il mâche. 

Astuces de dressage 

Comment apprendre votre chien à s’asseoir ? Obtenez une friandise, montrez-la à votre chiot. Garde-le près du nez du chien. Déplacez la friandise vers l’arrière de sa tête, en laissant sa tête suivre la friandise, en suivant le mouvement, faites-le s’asseoir. Lorsque le chien s’assoit, dites « assis » et donnez-lui la friandise. Comment apprendre à votre chien à patte ? La façon la plus simple est de cacher une friandise dans votre main et de la laisser sentir. Donnez au chien l’ordre de s’asseoir. Prenez une collation dans votre main et serrez le poing pour qu’il la sente juste. Attendez que le chien étende sa patte vers vous pour essayer de l’ouvrir. Comment apprendre à votre chien à se coucher ? Prenez une friandise et tenez-la les mains fermées. Apportez vos mains au museau et faites-le sentir votre main, en identifiant la présence de la friandise. Placez votre poing sur le sol. Il la suivra. Faites ensuite glisser votre main sur le sol devant le chien pour lui indiquer qu’il doit vous suivre afin que sa tête soit déjà au sol. D’ailleurs, vous pouvez aussi lire un magazine sur les chiens, afin de trouver d’autres instructions.