Bien choisir des chaussures plates de qualité pour femmes

Sandales femme

Publié le : 25 octobre 20237 mins de lecture

L’été appartient à ceux qui sont courageux et audacieux. La sandale est un classique de la chaussure, et les porter sans modération peut donner du flair et de l’audace aux tenues d’été, qu’elles soient décontractées ou chics. Mais comment trouver les chaussures plates parmi les nombreuses offres du marché ? Il y aura toujours des articles de base dans n’importe quel placard et de nouvelles tendances qui vont et viennent. Il est donc important de bien choisir des chaussures plates de qualité pour femmes.

Les spartiates

Les spartiates portent le nom des chaussures grecques célèbres et comprennent toutes les sandales plates pour femme à lanières multiples. Ces sandales sont fabriquées en cuir, et mieux dans des couleurs naturelles. Les bruns camel et les beiges clairs, ou même une couleur nude sont de bons choix. Les boucles et les sangles en métal qui s’enroulent autour des pieds sont ce qui rend cette chaussure si géniale, alors ne choisissez pas des chaussures avec trop de métallisé, de noir et de blanc ou de couleurs criardes. La chaussure a déjà beaucoup de style, vous ne voulez pas qu’elle soit trop chargée. Choisissez vos chaussures en fonction de ce qui conviendra le mieux à vos pieds. Ne portez pas de bottes hautes ou de sandales de style gladiateur si la pièce a beaucoup de rebords, car cela causerait trop de chaos. Choisissez plutôt une tenue aux couleurs qui s’harmonisent bien, si la pièce a une forme compliquée. Si vous avez un pied fin, vous pouvez porter de fines lanières sur vos spartiates, ou des sandales à ruban. Lorsque vous avez un pied plus large, assurez-vous qu’il y a un bon maintien et une bonne largeur de sangle. Pour plus d’informations, cliquez sur whatfor.com

Les sandales minimalistes

Si les bikinis sont les incontournables de l’été, les sandales plates minimalistes se partagent la vedette. Des sandales avec peu de lanières et un design simple, les porter donne l’impression d’aller pieds nus. Elles donnent un look très chic à n’importe quelle tenue vestimentaire, et il en existe différentes variétés. Si vous êtes bronzé, des chaussures en cuir blanc seraient un excellent choix. Vous pouvez également choisir un cuir métallisé de couleur or, argent ou or rose. Une suggestion de couleur plus portable serait une belle couleur bleu turquoise, rose saumon ou corail. Pour le modèle, assurez-vous que la semelle de la chaussure n’est pas trop rigide. Une semelle flexible aidera la chaussure à se connecter au sol et évitera de blesser votre pied. La sandale à barre en T est une sangle unique sur le dessus du pied. Celle-ci a une bride qui s’enroule autour de la cheville, entre le gros orteil et le petit orteil, et une autre bride qui s’enroule autour de la cheville. Une deuxième bride remonte la cheville à partir du gros orteil. Les sandales à deux ou trois brides sont idéales pour les pieds fins. Celles-ci offrent un look minimaliste, mais élégant et sont très faciles à utiliser. Restez dans la forme générale de votre corps lorsque vous décidez de l’épaisseur de la sangle. Si vous avez un pied plus large, les sangles devront être plus épaisses. Il existe plusieurs modèles de sandale, mais assurez-vous de ne pas avoir plus de 3 brides sur la chaussure, car cela enlèverait le look minimaliste.

La sandale fantaisie

Les sandales à bijoux sont un bel ajout à toute garde-robe d’été. Elles ont fière allure sur des pieds bronzés et peuvent être portées avec de nombreux styles de vêtements différents. Des sandales plates avec des bijoux partout peuvent être trouvées, avec des perles, des pierres ou des strass. Choisissez ceux que vous voulez sur votre sandale. Créez une harmonie entre vos bijoux et vos tenues en choisissant un métal préféré et en portant vos sandales dans ce métal. L’or, l’argent et l’or rose sont tous d’excellents métaux, alors choisissez votre préféré et portez vos sandales dans ce métal. Les sandales bijoux à talons ne sont pas très élégantes, optez donc toujours pour des sandales bijoux plates. Portez toujours des bijoux de couleur sobre ; ne portez pas plusieurs couleurs différentes ensemble. Les sandales à bijoux sont des chaussures de soirée et ne doivent pas être portées avec trop de bijoux dans votre tenue. Les sandales avec des lanières de couleurs différentes sont appelées sandales multicolores. Vos chaussures doivent mettre en valeur votre tenue, alors choisissez des bijoux assortis à la couleur de vos sandales. Lorsque vous portez des sandales multicolores, dans ce cas, vous n’avez pas beaucoup d’options, vous devrez donc choisir des couleurs et des styles de bases. Ne portez pas d’imprimés trop fous ou de formes folles dans vos vêtements avec des sandales minimalistes.

La sandale moderne

Ce sont les chaussures les plus confortables de votre garde-robe et elles peuvent être trouvées dans de nombreux styles différents. Ce sont généralement des mules très plates, des sliders ou des modèles avec une petite plateforme et un look futuriste. Ce sont, la plupart du temps, des chaussures qui s’enfilent et qui sont parfaites pour la plage. Celles-ci peuvent également être vos meilleures chaussures de maison en été comme pantoufles. Choisissez des claquettes en plastique d’une belle couleur et ne les considérez pas comme bon marché. Elles ont un look moderne, minimal, et aussi un côté confortable. Allez-y à la plage ou à toute autre occasion où vous serez souvent debout. Des versions plus sophistiquées sont également un bon choix. Choisissez une chaussure entre les versions futuristes et les styles plus sophistiqués, par exemple avec une sangle qui traverse le devant de la chaussure. Une autre option est les mules plates, qui ressemblent aux claquettes. Elles sont belles, confortables à porter et faciles à enfiler. Ces chaussures rassemblent un peu de style rétro, avec des couleurs et des matériaux modernes. Choisissez une couleur qui s’accorde bien avec des chaussures décontractées. Ces chaussures sont à porter pendant la journée et dans les situations de tous les jours. Optez pour une couleur qui fonctionnerait bien avec plusieurs de vos basiques, comme le bleu marine, le métallisé, le camel et le nude.

Plan du site