Acheter une cigarette électronique de marque smoktech

Cigarette électronique

Publié le : 25 août 20216 mins de lecture

De nombreux fumeurs choisissent d’opter pour la cigarette électronique pour diverses raisons. Les uns sont à la recherche de nouvelles sensations alors que les autres font un moyen pour pouvoir arrêter d’être dépendant à la nicotine. Avec une cigarette électronique, vous aurez le choix de l’e-liquide à utiliser. Vous avez alors la possibilité de contrôler le taux de nicotine dont vous aurez besoin selon votre profil de fumeur. Des centaines de saveurs d’e-liquides sont disponibles sur le marché afin de vous satisfaire. Afin de trouver l’e-cigarette qui répondrait à vos besoins, quelques critères seront à prendre en compte lors de votre achat. La marque de cigarette électronique ne devra pas aussi être prise à la légère.

Le choix d’une cigarette électronique en fonction de son profil de fumeur

Faire le choix d’une cigarette électronique est difficile. Il n’est pas seulement question d’acheter un dispositif et des consommables à moindre prix. Si vous êtes débutant dans le domaine, vous pouvez vous perdre parmi de nombreux modèles disponibles sur le marché. Avant de faire votre choix, vous devez d’abord connaître votre profil de fumeur. Il existe trois catégories de fumeurs : le fumeur occasionnel, le fumeur régulier et le grand fumeur. Le fumeur occasionnel ou petit fumeur se limite à 10 cigarettes classiques par jour. Il peut alors choisir un matériel compact, simple et qu’il peut porter partout. Les formats pods ou tubes seront alors idéaux pour le petit fumeur, car il n’aura pas besoin d’une grande capacité de réservoir ou d’une grande autonomie de batterie. Par contre, il ne pourra pas réaliser une inhalation directe avec, mais seulement des tirages serrés. Pour un fumeur régulier qui fume moins de 20 cigarettes par jour, il aura besoin de plus d’autonomie pour que la batterie puisse tenir au moins une journée. Il existe des modèles qui possèdent une grande capacité de batterie sans pour autant influencer sur l’esthétique du dispositif. Les formats de cigarettes électroniques idéales sont donc les formats box qui possèdent une meilleure batterie. Aussi, pourrez-vous régler la puissance du dispositif selon vos besoins. Le grand fumeur quant à lui aura besoin d’un matériel à la fois puissant et possède une meilleure autonomie. Vous pouvez trouver facilement un site de vente de cigarette électronique en ligne qui vend des e-cigarettes de marque smoktech. N’hésitez pas à visiter le site www.neovapo.com pour plus d’informations si vous êtes à la recherche d’un smok cigarette électronique.

Les caractéristiques de la cigarette électronique

Une cigarette électronique se caractérise par la puissance, le type de tirage que vous pourrez faire et l’autonomie de la batterie. Pour éviter les mauvaises surprises lors de l’utilisation du dispositif, il faut bien vérifier ces points. Smoktech fait partie des fabricants qui proposent des e-cigarettes les plus puissantes du marché. La puissance de la cigarette électronique est calculée en fonction du taux de fumée qu’elle produit. Les e-cigarettes puissantes peuvent alors produire de grosses vapeurs. Comme pour le cas des smartphones, plus le matériel possède une capacité de batterie (exprimée en mAh) supérieure, plus il a une meilleure autonomie. En général, les cigarettes électroniques possèdent une capacité de 1500 à 2500 mAh. Pour une durée illimitée d’utilisation, vous pouvez choisir les modèles qui possèdent des accumulateurs. La contenance des e-cigarettes est de 2 à 9 ml d’e-liquides.

Une e-cigarette en fonction du type d’inhalation

Vous devez choisir un matériel adapté en fonction du type d’inhalation que vous optez. Avec une inhalation directe, vous aurez besoin de beaucoup plus de fumées donc beaucoup plus de puissance. Aussi, est-il nécessaire d’avoir une cigarette électronique qui pourra contenir beaucoup d’e-liquides, car la consommation augmentera. Avec une inhalation indirecte, vous aurez besoin d’une autonomie meilleure même si vous n’avez pas besoin d’un matériel puissant, car vous aurez tendance à réaliser des aspirations plus longues lorsque vous vapotez. N’hésitez pas à essayer les deux modes d’inhalations pour savoir lequel vous convient le mieux. Si vous êtes débutant dans le domaine, il est idéal d’opter pour l’inhalation indirecte. Si vous avez déjà fumé une chicha, vous pouvez être habitué à l’inhalation directe.  

À propos du réservoir

Vous pouvez aussi choisir la cigarette électronique en fonction de son type de réservoir. Des modèles possédant des atomiseurs reconstructibles ou d’autres peuvent accueillir deux types de résistances différents pour que vous puissiez réaliser le tirage de votre choix. Certains modèles de réservoir ne peuvent alors permettre qu’une seule mode d’inhalation si vous ne pouvez pas les régler. Vous pouvez remarquer la différence entre les résistances d’une cigarette électronique. Pour cela, la meilleure solution est donc de choisir un matériel compatible avec des résistances différentes. Comme ça, si vous décidez de changer de mode d’inhalation, vous n’aurez qu’à remplacer la résistance au lieu de remplacer le matériel. Vous pouvez alors faire une inhalation directe ou indirecte selon vos envies avec votre cigarette électronique.

Plan du site