L’obésité est l’une des maladies du 21e siècle qui touchent un grand nombre de la population planétaire. En effet, la consommation massive des fast foods et des aliments transformés, couplés à un mode de vie moderne favorise ce gain de poids. Avec l’augmentation de ce dernier, l’envie d’en perdre devient plus pressante. C’est là que l’on commence à parcourir le net à la recherche d’une recette miraculeuse qui permet de perdre du poids rapidement. Entre autres, il y a le régime « Comme J’aime » caractérisé par un programme minceur composé de plats équilibrés à la fois savoureux et copieux. Le tout situé à deux pas de votre maison ou bien livré chez vous. Avant de vous lancer dans un tel régime, il vous est conseillé de bien prendre le temps de le comprendre.

Régime « Comme J’aime », qu’est-ce que c’est ?

Vous avez essayé tous les régimes du monde sans vraiment obtenir un résultat motivant, le régime, ainsi que le prix Comme J’aime est fait pour vous. Il s’agit entre autres d’un régime hypocalorique qui se vend en ligne pour faciliter son accès. Le régime se caractérise généralement par des repas tout faits que livrés à domicile, accompagné d’un service de coaching en ligne. Ce régime s’adresse à tout le monde étant donné qu’il existe une gamme diversifiée de formules dédiées aux hommes et aux femmes. Cela dit, il existe en général 3 types de formules disponibles pour les femmes, à savoir le programme Basic qui correspond à 1200 Kcal/j, le programme équilibre qui correspond à 1350 kcal/j et le programme dynamique caractérisé par 1500 kcal/j. Pour les hommes, deux types de programmes sont proposés dont la formule équilibre et la formule dynamique. Pour information, toutes ces formules sont conçues par un médecin nutritionniste. Une assurance qui permet de garantir son efficacité. Cela dit, vous souhaitez vous procurer de ce programme en ligne, rendez-vous alors sur la toile pour connaître le régime Comme J’aime prix.

Régime « Comme J’aime », comment ça marche ?

Bien que ce régime soit proposé en ligne, autant préciser qu’il se fait de manière très professionnelle. Effectivement, une diététicienne propose la formule la plus adaptée à votre profil après avoir réalisé un bilan personnalisé. Sans oublier de tenir compte de vos objectifs. Cela fait, le programme se déroule en 3 phases bien distinctes. Il y a d’abord la phase d’amincissement qui est caractérisée par un programme visant à réduire l’apport calorique. Il s’agit de la phase cruciale étant donné qu’elle permet de perdre beaucoup de poids. Ce qui permet alors de booster votre motivation. Ensuite, il y a la phase de stabilisation, qui comme son nom l’indique consiste à se retourner petit à petit vers une alimentation normale. Ce qui signifie largement que cette seconde phase permet de réintroduire de manière progressive le niveau de calories dont votre corps a besoin pour son bon fonctionnement. Enfin, il y a la phase de maintien du poids qui est le plus important pour la simple et bonne raison qu’elle évite la reprise de poids. C’est pour cela que l’effet yoyo n’est pas un problème pour ce type de programme minceur. Tout au long de ces programmes, un conseiller minceur vous suit en temps réel à travers une ligne téléphonique. Le but étant de connaître l’évolution de votre régime. Quant aux menus, ils sont élaborés chaque semaine et expédiés dans un colis contenant 4 semaines de repas. Ce qui garantit d’ailleurs l’efficacité u programme.

Qu’en est-il du régime Comme J’aime combien ça coûte ?

Vous êtes certainement curieux sur le prix Comme J’aime avant de vous lancer dans un tel programme. Mais alors, régime Comme J’aime combien ça coûte ? À noter d’abord que le prix de ce régime dépend généralement de la formule choisie. Si le prix du régime Basic n’atteint même pas les centaines d’euros, la formule Equilibre peut s’élever un peu, sans pour autant être trop cher. Cela veut dire que le prix Comme J’aime est abordable pour le public lambda. Par ailleurs, le site propose à ses clients des promotions qui peuvent augmenter en même temps que la durée de l’abonnement. Ceci dit, vous avez toutes les chances d’obtenir une réduction pouvant aller jusqu’à 50 % pour un abonnement de 8 mois. Alors que le coût de trois repas livrés n’atteint même pas les quinzaines d’euros par jour. En outre, il vous est conseillé de compléter les repas livrés par des légumes, des fruits ainsi que des produits laitiers pour assurer l’efficacité du programme. Une alternative supplémentaire qui peut faire gonfler le régime Comme J’aime prix.

Régime Comme J’aime, que manger ? Qu’est-ce qu’on ne peut pas manger ?

Si ce régime connaît un regain de confiance auprès du grand public, c’est parce que son efficacité est prouvée. Toutefois, pour assurer son efficacité, il y a certains aliments conseillés et d’autres à proscrire. Les plats proposés par le site sont bien évidemment conseillés. Pour booster le programme, vous pouvez ajouter des fruits, des produits laitiers, et éventuellement des légumes. En ce qui concerne les aliments qui ne vont pas de pair avec le régime, il s’agit surtout des plats trop garnis issus des restaurants étoilés. Veuillez alors les bannir provisoirement pendant les phases de programmes minceurs.