Pendant les grandes vacances, vous rêvez de partir loin de la routine sur laquelle vous vivez. Si vous avez les moyens, pourquoi ne pas vraiment aller à l’étranger ? La Corse du Sud est un bel endroit pour passer de merveilleuses vacances hors du cadre quotidien. Vous y trouverez de belles plages et plusieurs merveilles de la nature. Vous serez séduit par les ports pittoresques et la mer turquoise. La majorité des voyageurs et des touristes optent pour cette destination, car c’est un pur joyau. Essayez et vous verrez. Dans cet endroit, le climat est méditerranéen : en été, il fait chaud et la terre est très sèche. Mais par contre, pendant la période froide, il est plutôt doux. Les paysages qui s’y trouvent sont diversifiés. Vous pourriez admirer les beaux lieux comme les rivières, la mer, les montagnes. C’est sur que si vous y allez en tant que touriste, vous seriez satisfait du voyage et des découvertes.

Le domaine des Villas Mandarines et le Tour Génoise Micalona

Si vous décidez de passer les vacances dans des lieux comme la Corse du Sud, il y a des endroits magnifiques qu’il faudra en profiter. Le domaine des Villas Mandarines constitué de 1000 mètres carrés. Il a une piscine privée ainsi qu’un beau jardin que vous pourriez en profiter. Il possède 8 maisons de luxe qui pourront réunir chacune au plus 10 personnes. Elles sont toutes spacieuses et comportent plusieurs équipements modernes, en plus d’être décorées avec raffinement. Cette belle place se situe entre la mer et les montagnes donc, un beau paysage à admirer. Le dirigeant et ses employés vous traiteront de la meilleure des manières avec le petit déjeuner exquis gratuit. Pour le Tour Génoise Micalona qui se trouve en Filitosa : avec une marche de quelques minutes de la plage. Il vous offrira une belle vue inoubliable de la mer. Il n’y a que deux chambres, mais il vous promet un séjour agréable et reposant. Pour plus d’informations, veuillez visiter sur ce site spécialisé. Ils pourront répondre à toutes vos questions.

Le VillaRach Gia et le Résidence U Quarciu

Le premier endroit se trouve dans le Bonifacio. C’est un des lieux les plus rares qui se trouvent en Corse du Sud. Il n’est pas très bruyant, car un peu délaisser surtout dans le domaine du tourisme. Alors que de beaux sables se trouvent tout près. Dans cette place, il y a plusieurs productions comme des vaisselles raffinées ou des décorations venues de la province, ainsi leur fameux savon artisanal. Le petit déjeuner que la propriété offre aussi est un délice. C’est énergétique comme du yaourt, des petits gâteaux. Mais le surplus c’est qu’il le sert au bord de la piscine en se prélassant. Le Résidence U Quarciu, qui se situe à Ghisonaccia. Une place dans plus d’un hectare. Au lieu de bungalow, ils vous proposeront des tentes de 34 mètres carrés sur lesquels vous passerez de beaux séjours. Leur piscine est entourée de bambou. La plage est accessible par le passage à la rivière, ce qui est très pratique.

Les Jardins de la Glacière et l’hôtel Palazzu Castel Brando

Dans le sud de la Corse, vous allez trouver les Jardins de la Glacière. C’est un hôtel 3 étoiles. Il est authentique, qui vous offrira pleines de surprises. Comme son nom l’indique : le lieu de baignade est un petit jardin, mais qui sera bordé par une petite rivière. Ainsi que des chambres les plus confortables et l’avantage c’est la réception des personnels. Ils sont tous souriants et en plus attentionnés. Le jacuzzi avec une vue spéciale vers les montagnes. Comme tous restaurants, le petit-déjeuner est toujours offert. Dans l’hôtel Palazzu Castel Brando, de forme rectangulaire. Ils transformeront vos séjours uniques pas comme les autres. Les meubles sont tous des objets d’ancienneté. Des activités divertissantes vous attendent comme le hammam et les massages. À l’extérieur dans le jardin, vous aurez droit à vous reposer sur la balancelle. Ainsi de profiter de la belle piscine et de la bibliothèque. Ils vous proposeront des produits locaux, comme de la charcuterie ou de la confiture dérivés des fruits du pays.

Le Gîte écologique et la Villa Praesidio

Il y a des endroits magnifiques et attrayants en Corse du Sud. Le Gîte écologique qui se situe en Porticcio. Il présente des cabanes pouvant accueillir 5 personnes. C’est un lieu écologique avec du calme. La nature est préservée là bas, ce qui rend le site unique et authentique. Dès la première vue, vous succomberez à sa beauté. Il est perché à 6 mètres entre deux endroits qui sont Ajaccio et Propriano. En allant vous promener pour admirer la plage, vous n’aurez qu’à faire une randonnée de 20km ou une belle balade en voiture. La Villa Praesidio qui se trouve en Riventosa. Il se situe à quelques kilomètres de la Corte, une ambiance chaleureuse et vraiment authentique vous recevra à votre destination. Si vous pensez pratiquer des sports pendant la période froide : les beaux chalets vous recueilleront qui sont soient traditionnels soient modernes selon votre choix. Au centre des montagnes, à coté des sentiers réservés aux randonnées, vous pourriez admirer la vue des alentours.