Connaissant plus de 12 000 vendeurs en France, cette filiale est en expansion et il est toujours possible de l’intégrer et de devenir un membre de distributeurs des produits forever living. Dans ce guide, vous allez savoir comment devenir distributeur forever living products.

Connaitre le forever living et les produits

Fondé par Rex Maughan, un américain. Cette société valorise la production bio avec l’utilisation de la formule d’Aloe Vera. Avec leur slogan « forever living products, votre allié au quotidien ». La société intègre dans sa formule de production l’Aloe Vera comme base.

– Elle produit des compléments alimentaires avec cette formule incluant aussi des produits apicoles, et des extraits de plantes et de minéraux.

– Et aussi dans la distribution de produits cosmétiques qui sont toujours à base d’Aloe Vera et d’extrait de plantes enrichis avec de la propolis.

– Et enfin des maquillages sous le nom de la fille du fondateur Sonya. C’est le plus grand producteur de produits Aloe Vera dans le monde  et les produits de la ruche.

Cette société fait partie de l’International Aloe Science Council, et fondateur en est membre honoraire de la direction. L’entreprise regroupe dans son environnement les grands producteurs d’Aloe Vera et des scientifiques. Les produits ont reçu un label de qualité IASC certifiant que leurs produits finis gardent les qualités de l’Aloe Vera de base forever living fbo. Intégrez l’équipe FBO forever. Où vous allez devenir un vendeur indépendant qui distribue les produits en personne durant les réunions de vente par des promotions, ou en face à face.

Devenir distributeur de produits

Pour entrer dans l’équipe qui fait fonctionner cette entreprise et devenir fbo, vous êtes en premier lieu interrogé sur le lieu où vous habitez, car ils existent un peu partout. En France, vous aurez le statut juridique de vendeur à domicile indépendant, vous bénéficierez d’une vente directe par réseaux. Mais vous êtes inscrits au code de travail et du commerce. Vous n’êtes pas des salariés, mais recrutés par parrainage.

Vous pouvez rejoindre l’équipe et vous inscrire en ligne ou approcher un lieu de distribution des produits et vous présenter comme candidat.

Vous gagnerez en fonction de vos ventes et de vos animations sur réseau. Alors, vous gagnez un complément de revenu. Vous gagner du temps libre, car vous travaillez quand vous le souhaitez et être votre propre patron. Vous pouvez financer les études des enfants en construisant un héritage et ayant une retraite confortable. Vous pouvez voyager et rencontrer des personnes. Vous pouvez vous épanouir et vous découvrir tout en offrant des cadeaux provenant de l’entreprise. 

Connaitre les avantages d’intégrer la filiale

Il y a plusieurs avantages au niveau du temps et de la liberté de distributions des produits. Vous vivez dans un environnement flexible où vous êtes le patron.

Votre travail de distributeur servira de complément de revenu sur votre salaire de base et n’interférera pas dans votre travail quotidien. Vous allez devenir un forever business owner ou FBO qui signifie exercer l’activité tout en étant comme le propriétaire des produits. 

Vous vivez un travail avec beaucoup de flexibilité en horaire et en production, vous devenez maître dans vos décisions et de choix. Vous serez amené à voyager et à assister à des foires et rencontrez des personnes partageant les mêmes passions et même élargir votre clientèle. 

En plus, intégrer la société n’est pas difficile, car la distribution connait une expansion et a toujours besoin de personnel pour combler l’équipe de distribution. 

Mais avant d’intégrer vous devez faire des recherches sur la société forever living et bien connaitre ses activités pour ne pas être dans l’ignorance si jamais vous êtes reçus dans une autre équipe plus privilégiée.