Les meilleurs produits pour perdre des kilos superflus

Perdre l’excédent de poids devient une priorité pour de nombreuses personnes, non seulement pour des raisons esthétiques mais surtout pour des raisons de santé et de bien-être en général. Malgré des efforts extrêmes de régimes alimentaires draconiens et des exercices physiques intenses, beaucoup observent un résultat insatisfaisant ou partiel. Des compléments alimentaires pour maigrir envahissent désormais le marché promettant des résultats spectaculaires. Mais quels produits permettent réellement une perte de poids efficace, rapide et durable dans le temps sans avoir à subir les désagréments de trop lourdes conditions d’utilisation ou des effets secondaires ?

Choisir un produit bio bruleur de graisse

Les personnes en situation de surpoids ne correspondent pas toujours au profil « gros mangeur paresseux ». Ce préjugé constitue une erreur monumentale dans la prise en charge de l’excès de poids. En effet, on aura tendance à se focaliser sur la réduction des apports caloriques et une augmentation de la consommation d’énergie par la pratique sportive intense. Cette approche convient si indéniablement il existe une surconsommation alimentaire et une absence d’effort physique.

La plupart du temps, les personnes qui ont des difficultés à perdre du poids surveillent déjà de près leur alimentation. De plus, ils pratiquent souvent de l’exercice physique régulièrement mais ne constatent aucune efficacité. En cause, un métabolisme lent qui stocke facilement les graisses au lieu de les bruler. C’est le contraire des personnes qui restent minces sans aucune restriction alimentaire, ni sur la quantité ni sur la qualité. Il a été prouvé que la facilité de bruler des graisses provient d’une flore intestinale riche en souche de bactéries utiles. Ces bactéries sont responsables de la digestion des nutriments, d’une action sur la satiété, de l’élimination correcte des graisses et du sucre empêchant ainsi au surpoids de s’installer.

Le probiotique svelte rétablit le microbiote intestinal stimulant la perte de poids par la transformation des mauvaises bactéries en des bactéries bruleurs de graisse retrouvant l’équilibre intestinal.

Retrouvez des informations supplémentaires sur nutri.info

Une action à long terme

Une perte de poids trop rapide signifie souvent un regain de poids rapide. Tandis qu’une perte de poids progressive garantit des résultats durables car l’organisme prend le temps de s’adapter  au processus.

Une autre condition nécessaire pour qu’une perte de poids dure est l’absence de contraintes difficiles à respecter. En effet, l’observance thérapeutique quel que soit  la méthode utilisée dépend de l’aspect pratique dans la vie réelle.  Cuisiner soi-même des plats hypocaloriques peut s’avérer efficace. Mais dans un contexte normal, il est impossible de le faire à cause d’un emploi de temps souvent surchargé, du lieu de travail trop éloigné de la maison … De même pour des compléments alimentaires qui nécessitent de nombreuses prises au cours de la journée ou des produits qui doivent être préparés minutieusement avant d’être consommés: il faut observer l’aspect pratique au quotidien avant d’acheter.

La première action des probiotiques minceurs est de rétablir une flore intestinale riche en bonnes bactéries. Une fois ces bactéries installées, le corps élimine de lui-même de manière progressive la surcharge graisseuse.

En ce qui concerne probiotic svelte avis des consommateurs sont positifs sur sa facilité d’utilisation. La modalité de prise est simple : une fois par jour. Une perte de poids est observée dès la première semaine. Cette réduction pondérale est flagrante après un mois de cure. Ces résultats sont obtenus sans avoir recours à un régime alimentaire drastique. De plus, l’effet perdure et le poids se stabilise.

Eviter les effets secondaires

De nombreux produits minceurs comportent des effets indésirables car leur propriétés bousculent le fonctionnement normal de l’organisme.

Les produits détox, par exemple, provoquent des diarrhées, des nausées, des ballonnements, des douleurs abdominales et de la fatigue. En effet, le but est d’éliminer les toxines mais ces produits possèdent souvent des propriétés laxatives.

Les produits drainants ont des propriétés diurétiques. Ils éliminent l’eau et les électrolytes du corps au risque de créer une déshydratation et des carences notamment potassiques, sans pour autant réduire le gras. Un suivi rigoureux des consignes et un suivi médical reste de vigueur.

La sensation de faim reste l’effet secondaire la plus redoutée. Le probiotique svelte agit comme coupe-faim et ne crée aucun déséquilibre au sein de l’organisme. Pas besoin d’un régime hypocalorique ni de sauts de repas, une alimentation équilibrée et saine accompagnée d’un exercice physique modéré régulier suffisent à obtenir des résultats probants.

Les produits naturels reconnus les plus efficaces

Les probiotiques dominent le tableau en matière de réduction de la masse graisseuse sans nuire à la santé du consommateur.

Le guarana est une plante qui agit comme coupe-faim tout en stimulant la combustion des graisses corporelles. Il possède des propriétés diurétiques pour les personnes souffrant de rétention d’eau. De plus, il contient des antioxydants qui augmentent l’énergie.

Le thé vert consommé quotidiennement à distance des repas et régulièrement (1 à 3 fois par jour) permet de perdre du poids en brulant les graisses et en diminuant leur stockage dans l’organisme.

La spiruline est riche en acides aminés. Elle diminue l’appétit sans faire ressentir de la fatigue. Elle maintien également une bonne combustion graisseuse.

Le chlorella est une algue régulatrice d’hormones et aux propriétés détoxifiantes. Elle permet de réduire le sucre sanguin et le mauvais cholestérol. Sa haute teneur en nutriments et en antioxydants aide à maigrir en maintenant un niveau d’énergie optimal.